Artinis

Artinis

Artinis Il y a 9 produits.

  • Le PortaMon est un système NIRS non invasif, portatif et sans fil. Il est spécialement conçu pour la mesure de l’oxygénation musculaire pendant l’activité physique. Cet appareil est utilisable partout grâce à son autonomie et à sa capacité de stockage. Il bénéficie d’une connexion Bluetooth pour transmettre les données en temps réel.

  • Dispositif portable de mesure de l’oxygénation cérébrale grâce au système NIRS non invasif.  

  • Un système NIRS performant, flexible et ergonomique. L’OxyMon est un appareil stable, polyvalent et très sensible. Analyse de l’oxygénation cérébrale ou musculaire suivant le support utilisé.

  • L’OctaMon est un système portable qui permet une surveillance de l’oxygénation cérébrale notamment de la zone préfrontale tout en continuant d’effectuer les activités quotidiennes ou bien les activités sportives.  

  • L’OctaMon+ est un système portable qui permet une surveillance de l’oxygénation cérébrale tout en continuant d’effectuer les activités quotidiennes ou bien les exercices sportifs.   Ce système a été optimisé pour mesurer à travers les cheveux. Il est doté d'un casque qui couvre tout le cerveau et vous donne ainsi un maximum de liberté pour placer les...

  • L’OctaMon M est un système portable multicanaux NIRS qui permet la mesure de l'oxygénation musculaire tout en continuant d’effectuer les activités sportives. Cet outil peut être très intéressant et enrichissant dans le domaine des sciences du sport et des activités physiques sportives ou de réhabilitation.

  • Système NIRS portable qui couvre le cortex préfrontal, le cortex moteur ou le cortex visuel. Le système mesure les changements de concentration en oxy-, désoxy- et hémoglobine totale. Le Brite 23 est optimisé pour le cortex frontal, très facile d’utilisation et prêt à l’emploi.

  • Système NIRS portable qui couvre entièrement la tête et peut mesurer sur n’importe quelle zone du crâne. Avec le Brite 24, on ontient les changements de concentration en oxy-, désoxy- et hémoglobine totale.

  • Le point fort du système NIRS portable Dual Brite est qu’il combine 2 systèmes Brite en un pour créer une plus grande zone de mesure pouvant couvrir entièrement la tête. Les mesures obtenues correspondent aux changements de concentration en oxy-, désoxy- et hémoglobine totale.